Lancement de la Fairgate Academy

Les machines en font plus

Nous en sommes convaincus : un bon logiciel a besoin d’une assistance au moins aussi bonne. Cependant, depuis quelques temps, nous nous posons une question : qu’y a-t-il après l’assistance ? Comment faire pour ne pas juste répondre à des questions mais aussi en poser ?

C’est pourquoi nous avons créé un temps et un lieu pour les questions et les travaux consécutifs : la Fairgate Academy.

Chaque offre de l’Academy a été conçue pour faire gagner du temps aux bénévoles et aux responsables. Notre devise est donc :

« Les machines en font plus. »

La Fairgate Academy est supervisée par Stephanie Mayfield que beaucoup connaissent depuis les migrations vers Fairgate 4. Elle souhaite vous informer qu’elle peut aussi cliquer plus lentement ;-). Aussi, elle se réjouit de pouvoir répondre à vos questions, commentaires et souhaits concernant l’élargissement de l’offre : academy@fairgate.ch

Offres de lancement

  1.  Un mercredi sur deux, nous proposons des cours de 30 minutes (LIEN) pour découvrir de manière plus intense une fonction. Vous pouvez y participer gratuitement jusqu’au 30.06.2019.
  2. Si vous venez d’opter pour un nouveau module, vous recevrez un bon de CHF 100,- pour la Fairgate Academy.
    … et si vous voulez d’abord essayer un nouveau module de la Fairgate Academy, vous recevez une réduction de CHF 100,- sur les frais de configuration d’un nouveau module.
    (seulement 1 bon/réduction par module et association)