De nouvelles fonctions pour tous !

Cette année, le mois de septembre apporte plein de fonctions géniales, en plus de nos améliorations habituelles :

Pour les clubs de tennis :

Vous n’aurez plus jamais besoin de facturer individuellement les réservations de courts et les heures d’invités : la deuxième interface vers GotCourts, notre partenaire dans le domaine de la réservation de courts de tennis, vient juste d’être mise en ligne. Cela signifie que toutes les réservations de courts payantes dans Fairgate génèrent automatiquement des brouillons de factures.

Pour votre site Internet :

D’ici peu, un nouveau design attrayant sera mis à la disposition de nos clients pour les sites internet. Outre Sotschi, Londres et Vancouver, un nouveau thème sera présenté pour inspirer votre créativité. Saurez-vous deviner comment il s’appellera ?

La communication directement sur portable :

L’entraînement est annulé, la salle a changé, une grosse victoire, une demande d’aide : avec la nouvelle fonction SMS, vous pouvez informer vos contacts directement et sans retard. Notre service SMS intégré exauce tous vos souhaits, il est idéal pour communiquer les résultats ou les informations de dernière minute.

Parfois, il faut quand même un format papier :

Jusqu’à présent, les seuls documents papiers générés dans Fairgate étaient les factures. Cependant, avec le nouveau module de lettres en série, facile à utiliser, vous pouvez désormais aussi utiliser vos données pour d’autres impressions : lettres, diplômes, confirmations, reçus de dons, étiquettes, cartes de membre, cartes de participation…

Imposition sur le chiffre d’affaire et forfaitaire :

Notre comptabilité grandit et se développe : d’ici peu, l’imposition sur le chiffre d’affaire et forfaitaire sera mise en ligne.

Ces derniers mois, en plus des mises à jours mensuelles habituelles, beaucoup de travail a été accompli pour apporter de petites évolutions, des optimisations de modules et des corrections de bugs. Notre grande équipe maintient le cap : d’autres modules géniaux sont déjà en phase de spécification.

Contactez-nous via info@fairgate.ch si nous n’avons pas encore reproduit tous vos processus dans Fairgate.