Nouvelle fédération : Swiss Swimming

SwissSwimming a choisi la solution pour les fédérations Fairgate pour sa propre fédération, ses 5 régions et ses 192 clubs.

À l’avenir, tous les clubs de natation seront autorisés à utiliser Fairgate dans la solution pour les fédérations, de sorte que les licences puissent également être gérées dans une base de données commune.

Après une période d’implémentation jusqu’au mois d’août, l’exploitation du système pourra ensuite commencer. Avec 3 instances, à savoir fédération, région et club, Fairgate garantit une mise en réseau à tous les niveaux.

Daniel Schweri, notre directeur général, résume : « Nous sommes fiers de soutenir l’une des principales fédérations sportives suisses avec notre solution standard. Seuls quelques développements ici et là ont été nécessaires pour couvrir tous les besoins de la fédération. Nous avons développé le système afin d’inclure des centres de coûts pour la comptabilité et une interface avec Abacus. Ces fonctions seront également disponibles pour tous les autres clients de Fairgate à l’avenir.

Cela montre une fois de plus que Fairgate est hautement personnalisable et peut être utilisé par toutes les associations et fédérations à un prix très attractif ».

SwissSwimming utilisera tous les modules de Fairgate, à l’exception du CMS, y compris le nouveau module de cours et d’événements.

Nous sommes très heureux de cette collaboration.