NOUS RESTONS CONNECTÉS!

Nouvelles de Fairgate

Quatre nouvelles associations chez Fairgate

Les choses bougent à nouveau depuis le début de l’année au sein de la société Fairgate AG dans le département de la solution Fairgate( logiciel pour association).

Quatre nouvelles fédérations nous ont accordé leur confiance et nous servons non seulement les fédérations, mais aussi leurs régions et leurs clubs avec notre solution Fairgate. Il s’agit des deux fédérations professionnelles Soroptimist International Suisse et de l’Union des étudiants suisses, ainsi que de la Fédération sportive suisse de sports subaquatiques et l’Union sportive suisse.

Bien que les fédérations s’orientent et se positionnent de manière très différente, elles poursuivent les mêmes ambitions : Renforcer la communauté, professionnaliser leur propre administration et optimiser la communication vers la base. Ce sont là exactement les thèmes qui permettent à l’équipe Fairgate d’être à la hauteur des exigences des clients et à apporter des nouvelles performances pour le logiciel Fairgate.

Avec chaque nouvelle fédération, c’est l’ensemble du logiciel Fairgate qui s’améliore, car tous nos clients profitent des investissements que permettent les plus gros clients. Ces dernières semaines, nos programmeurs se sont concentrés sur l’optimisation technique de l’ensemble du processus de mise en place. C’est très important, car nous pouvons mettre en place plusieurs centaines d’associations en même temps. Nous sommes désormais prêts à accueillir les plus grands !